Langue

fr
en
de
es

Le cavalier professionnel alsacien Steve Debes gagne l'épreuve de Puissance !

Bravo à notre cavalier alsacien, Steve Debes, qui a démontré tout son savoir-faire avec sa monture Univerly du Barsac, en étant le seul couple à franchir le mur haut d'1m91 lors de l'épreuve de puissance de Ribeauvillé !

Du travail de précision, de la passion à haut niveau, une complicité cheval-cavalier, voilà ce qui nous a offert du très beau spectacle !

 

Source DNA :

Une rarissime épreuve de puissance, qui s'est disputée samedi soir (3 juin 2017), en nocturne. Le principe est simple : la barre monte tant qu'un cavalier passe, en mode "saut en hauteur".

Sur les onze candidats à la victoire finale, c'est Steve Debes qui s'est illustré avec Univerly du Barsac. En franchissant 1,91m, il a même battu le record de l'an passé (1,86m).

 

 

 

En route avec le cavalier professionnel alsacien STEVE DEBES

Rigueur, précision, passion du métier et savoir-faire ! Autant de qualificatifs qui réunissent le monde de la mécanique et l'équitation de haut niveau.

Nombreux classements en épreuves pro jusqu'en 1M50, notre cavalier alsacien excèle également dans les épreuves jeunes chevaux.

En effet, il réalise de nombreux parcours sans fautes en cycles libres et cycles classiques jeunes chevaux et les qualifie régulièrement aux championnats de France.

ALSACE CONTRE LE CANCER

NEICHEL Automotive en compagnie de notre charmant champion du monde, bien alsacien !

En association avec les Impressions François et LOEB Events, à l'initiative du projet du calendrier exclusif 2014, nous soutenons l'association ALSACE CONTRE LE CANCER :

  • soutien de la recherche en Alsace
  • amélioration de la vie des malades
  • mise en place d'actions de prévention

 

Pour en savoir plus, et/ou faire un don : ALSACE CONTRE LE CANCER

Sponsoring local

Nous vous invitons à visiter la page web d'une Journée au cœur des flammes et d'y apporter votre soutien par votre présence.